OhMySocks et Kusmi Tea

Décidément, on vous gâte! Le concours de l’été est à peine clôturé que déjà on vous propose un petit jeu tout beau, tout nouveau!

Kusmi Tea, ça vous dit quelque chose?  Forcément, tout comme on ne peut passer à côté des chaussettes colorées OhMySocks ou encore des chaussures de créateurs livrées par cabine comme notamment les Anaki ou encore les Bobbies, il est impossible de ne pas connaître les jolies boites de thé Kumsi!

Alors en cette rentrée, toujours un peu morose, on vous propose de quoi recolorer votre quotidien en gagnant chaque jour, pendant une semaine, le très bel ensemble chaussettes/boîte de thé.

Le principe est simple: tous les jours, à partir de lundi, RDV sur la page Facebook d’OhMySocks pour répondre à la question qui vous permettra de remporter les lots OMS/Kusmi. La précision non négligeable:  les réponses en commentaires sur FB ne seront pas pris en compte, vous devrez envoyer votre réponse à ohmysocks@ohmysocks.fr, un tirage au sort sera effectué parmi les 10 plus réactifs.

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi + samedi et dimanche = 7 jours, 7 lots, 7 chances de gagner!

Et pour la fin de la semaine de jeu, bouquet final: Vous pouvez gagner le lot semainier Oh My Socks + Kusmi Detox + Les essentiels de Kusmi Tea. Et là c’est encore plus simple: toute la semaine, concours de like sur l’ensemble de la page. Venez liker cette dernière, les status, ou venez likez les photos… Un seul mot: L-I-K-E-Z! L’un d’entre vous sera tiré au sort et remportera le super combo:


Pour la petite histoire:

Kusmi Tea est une maison de thé fondée en Russie en 1897 par Pavel Michailovith Kousmichoff. Vous voyez le lien?!

En 1917, la maison, dèjà implantée à Londres, s’installe à Paris et devient l’incontournable Kusmi-Thé. S’en suivent de belles années, l’entreprise familiale se développe, aux 4 coins de la planète! Mais la maison russe ne résiste pas à la guerre et sera cédée en 1972 à la famille Orebi, encore aujourd’hui à la tête de Kumsi Tea.

2011: Kusmi Tea c’est 80 variétés de thés, des classiques, les incontournables mélanges russes, et des combinaisons plus audacieuses. C’est plus de 300 points de vente en France, 6 à l’étranger, plusieurs e-shop et j’en passe.

Mais trêve de blabla, jouons!

Publicités

2 réflexions au sujet de « OhMySocks et Kusmi Tea »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s