Interview de blogueuse #1

Elle arrive, toute belle, toute fraiche: c’est la nouvelle rubrique du blog! A partir d’aujourd’hui, et le plus régulièrement possible, nous allons vous faire découvrir un petit bout des blogueurs et blogueuses que vous  (et nous aussi d’ailleurs :)) aimez tant!

Première sur la liste: Virginie du blog My blog is rich!

Virginie qui es-tu? 

En fait dans la « vraie vie » je suis une styliste de 32 ans, je travaille pour différents magazines et le soir je revêts mon costume de blogueuse.

Comment est né My Blog is rich? Depuis combien de temps? 

My Blog Is Rich est née il y a presque un an. Grâce à mon métier j’avais accès à plein d’infos, de news et accès à des endroits qui font rêver, comme les défilés, alors j’ai eu envie de partager tout ça avec des filles qui, comme moi, sont fans de mode et de beauté.

Comment définierais-tu ton blog? 

My Blog Is Rich est un concentré de ce que j’aime, la mode bien évidement, la beauté, des lieux, des resto, des expo, des boutiques  bref tous mes coups de coeurs.

Quelle place occupe ton blog dans ta vie?

My Blog is Rich est mon bébé, c’est mon petit espace personnel j’y fais ce que je veux comme je veux en ayant une seule et unique envie: faire plaisir à mes lectrices et lecteurs.

Raconte-nous ta vie de blogueuse?!

Ma vie de blogueuse commence vraiment le soir, quand je m’empare de mon ordi et que je me demande de quoi je vais parler: qu’est ce qui va pouvoir intéresser les personnes qui me suivent?Et puis dans la journée j’y pense aussi car dès que je me promène ou que je découvre un lieu, un produit, une marque ou autre je pense immédiatement à en faire un article.

Un petit mot sur la blogosphère mode? 

J’ai la chance d’être toujours tombée sur des blogueurs et blogueuses sympas alors je trouve que la blogosphère mode est un lieu bien sympathique où chacun peut s’épanouir avec ses idées et sa personnalité.

Parlons un peu de mode, comment définirais-tu ton style?

Je n’ai pas de style particulier pour la simple et bonne raison qu’il y a mille et une tendances qui me plaisent. J’aime jouer avec la mode et les vêtements, je peux un jour être en mode preppy, le lendemain en robe longue et gros gilet dans un esprit bohème ou en femme fatale sur mes escarpins à talons vertigineux.

Quelle est La tenue idéale, selon toi?

Celle dans laquelle on se sent belle!

La mode en 3 mots? 

Jeu, bonheur, futilité !

Comment définirais-tu OhMySocks

Originales et mignonnes petites chauSSettes 😉

Comment porter OhMySocks?!

Matin, midi et soir sans modération! L’idéal est de porter ces petites merveilles avec des Pete Sorensen ou encore des Centre Commercial que l’on peut se faire livrer directement en 1h grâce à cabine!


Laisser un commentaire

