Shoes and Bubbles party!

La Shoes and Bubbles party a tenu ses promesses: il y avait des  -sublimes-chaussures et il y avait des bulles!

Jeudi soir dernier, 3 blogueuses talentueuses organisaient une agréable soirée à la boutique Rupert Sanderson, aux côtés de Charlotte, Vittoria et Maxime, hôtes de choc.

Anne (Chic and Geek), Eudoxie (Eudoxie Diary) et Magali (Ici et ailleurs) avaient, pour l’occasion, mis les petits plats dans les grands. Décoration colorée, thé glacé Kusmi Tea, cupcakes Bogato et champagne au programme! Le tout sur fond de talons vertigineux, sourires et bonne humeur.

Bien sûr, les souliers du créateur londonien pouvaient être essayés, réessayés, admirés et surtout enviés! Personne ne s’en est privé 🙂 Si vous souhaitez vous aussi essayer des chaussures de créateurs,  vous pouvez maintenant le faire directement chez vous grâce à cabine!

Et comme je ne sors jamais sans un semainier au fond de mon sac, on a pu tenter le combo chaussettes OMS/chaussures Rupert Sanderson, comme sur la vidéo de lancement de la collection femme. Un vrai succès! Magali a même fait le modèle pour Eudoxie avec des escarpins Delta et des chaussettes Deep Purple pour habiller ses jolis pieds!

Pernelle, aka les jambes d’OMS, qui m’accompagnait ce soir là, a, pour la deuxième fois, bavé sur les modèles Rupert Sanderson… et elle serait bien repartie avec le modèle Diamond 🙂

Pour finir la soirée, OMS a filé au Trianon voir le concert de Brigitte. On ne pouvait pas rater ça, elles ont quand même accompagné nos modèles sur la vidéo!

Une bien jolie soirée!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s