Dandy lost in Paris: les coulisses…

Dandy lost in Paris, ça vous dit quelque chose?

Il y a quelques semaines, OMS lançait la vidéo officielle de la collection femme. Une vidéo réalisée par Victoire, notre photographe de génie, et avec Chloé, Margot, Marine, Pernelle, Charlotte, Marie, Amélie, Capucine et Clarisse
comme égéries d’un jour.

Le tournage a eu lieu par une belle journée de mai, entre la rue de Rivoli et les Tuileries. Elles étaient 9, en OMS et Rupert Sanderson,  le soleil était au rendez-vous, Alexis (créateur de cabine), Cyprien et moi étions aux petits soins pour nos jolies gagnantes et Dandy était en grande forme!

On découvre les coulisses de cette journée en images?

En bonus: Hossein de Mademoiselle à Paris a eu la gentillesse de venir couvrir le tournage et Margot (YouMakeFashion) et Chloé  (JustOneMore), ont joliment parlé de cette journée sur leur blog.

Un grand merci à Rupert Sanderson d’avoir prêté à nos modèles les sublimes souliers de la gamme! L’effet était plutôt réussi. Comme nous le confiait Charlotte Przyiemski, Country Manager de la marque Rupert Sanderson:  » c’est la synthèse parfaite entre le chic Parisien des somptueux jardins des Tuileries avec l’originalité Londonienne grâce à l’explosion de couleurs de  vos chaussettes dans nos souliers. »

Publicités

3 réflexions au sujet de « Dandy lost in Paris: les coulisses… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s