Gamon Girls Party

Mardi dernier, l’équipe d’OMS a passé sa soirée à la Favela Chic.  Et pas n’importe quelle soirée! Sandrine Camus organisait la quatrième édition de la Gamon Girls Party. Une soirée de filles donc, avec au programme: geekerie, food et beauté. Un joli moment placé sous le signe de la convivialité, de la féminité et de l’humour, toujours!

Pour l’occasion, Sonic était présent et fêtait ses 20 ans. On vous a dit geekerie! Il y avait aussi, en vrac, les nouveautés Wii, les coques pour netbook de Medion,
les lapins Karotz et plus encore!


Et comme c’était une soirée de filles, un stand « coiffure » était à la disposition des geekettes et des p’tites culottes Princesse TamTam étaient offertes. Des culottes à personnaliser… et à assortir à ses chaussettes OMS, s’il vous plaît!

Côté food, on pouvait déguster des yaourts Fantasia, des chocolats (ceux d’Abanico, vous savez, on vous en parlait la semaine dernière!) et des super cocktails fruités. Le petit plus de la soirée? Le tirage au sort et tous les chouettes cadeaux à gagner!

OMS dit BRAVO à Sandrine Camus, soirée plus que réussie ou les fondateurs de cabine ont également participé pour présenter leur service d’essayage de chaussures de créateurs à domicile!  On reviendra 🙂

Advertisements

3 réflexions au sujet de « Gamon Girls Party »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s