OMS et Abanico

Chez Oh My Socks, on s’est dit que ce serait vraiment sympa de vous faire découvrir des marques que l’on aime. Alors pour Pâques dernier, on a voulu vous couvrir de chocolats en glissant dans 40 commandes de jolis échantillons de la marque Abanico.

Abanico c’est l’histoire d’une passionnée de chocolat, Victoire Finaz, fondatrice et directrice de création de la marque. C’est aussi l‘histoire de voyages, au cœur même des plantations de cacao de la ceinture équatoriale. Mais c’est surtout une histoire de goût qui a aboutit à la création d’un lieu de passion, d’expertise et de partage, où sont orchestrées des créations chocolatées, plus qualitatives les unes que les autres, mêlant savoir-faire et respect des traditions artisanales.

Et quand le contenu est de qualité, le contenant doit l’être aussi. Pour cela, Abanico a imaginé un nuancier de chocolat, une palette de gourmandises, au design réussi. Cet éventail « traduit parfaitement l’esprit de nos créations et le sens de notre travail », explique Victoire Finaz. Élégant, raffiné et source de plaisir, son déploiement sensuel créé un nouvel art de la proposition chocolatée : palette de textures, nuances de saveurs, tonalités de cacao… et autant de variations émotionnelles autour de l’expérience de dégustation.

Pour Pâques, en partenariat avec Oh My Socks, Abanico a eu la gentillesse d’offrir 40 petits sachets à la praline, que nous avons glissé dans les commandes de chaussettes. Et on est sûr que ça vous a plu! Alors pour continuer à vous faire découvrir les chocolats Abanico, vous pouvez bénéficier, et jusqu’a Pâques 2012, d’un code de promotion (OHMYSOCKS) sur le site de la marque.

Des chocolats pour la fête des mères, c’est une bonne idée non ?!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s