Dandy lost in Paris

Il y a quelques semaines, nous avons lancé une jolie collection de chaussettes pour femmes. Estampillées Oh My Socks, à l’évidence, puisque portant toujours le signe de reconnaissance imparable de la marque : le bouton coloré sur le coté de la chaussette.

Elles sont à côtes, rouge, bleue, jaune, orange… toujours en fil d’écosse, mais peuvent être aussi,  pour les plus frileuses ( !), de longues chaussettes, sans côtes cette fois, qui montent au dessus du genoux.

Pour le lancement de cette collection, nous avions envie de vous voir, vous, porter nos chaussettes. Hop, un concours de looks plus tard, nous avions 9 gagnantes, qui sont devenues, pour un jour, égéries Oh My Socks.

Et pour bien faire les choses, nous avons choisi de partager l’affiche avec une grande marque de chaussures : Rupert Sanderson. Pour des pieds habillés, colorés, qui ont enflammés la rue de Rivoli un samedi matin.  Ca donne donc ça. C’est frais, élégant et ludique, autant dire que ça présente merveilleusement bien nos chaussettes ! cabine aura également le plaisir de vous chausser avec des chaussures de créateurs parisiens tels que Pete Sorensen, Faguo ou encore Heimstone afin de sublimer votre look.

Qu’est ce que vous en pensez?

Publicités

4 réflexions au sujet de « Dandy lost in Paris »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s