Les chaussettes blanches

Le 11 mars dernier, un terrible séisme et un violent tsunami ont dévasté une partie du Japon. Aujourd’hui, Oh My Socks se mobilise, pour venir en aide aux victimes de ces catastrophes naturelles. Une mobilisation d’autant plus évidente pour nous puisqu’Alexis,  l’un des fondateurs d’Oh My Socks, a passé une partie de son enfance au Japon. C’est alors avec un attachement tout particulier que nous souhaitons soutenir les sinistrés.

A l’instar des marques comme Kulte, Gucci, ou Lush, nous avons décidé d’agir, à notre niveau, en vendant des chaussettes au profit de la Croix Rouge japonaise. Et comme il faut donner du sens au geste, nous avons choisi de sortir de nos  « règles », de notre touche, en commercialisant des chaussettes blanches, toute blanche, avec simplement un bouton rouge sur le coté. Des chaussettes aux couleurs du Japon qui se veulent caritatives : on les achète pour la bonne action, pas pour les assortir à son costume ou à ses chaussures. On brise les codes, on oublie le style, on pense juste aux autres.

300 paires de ces blanches chaussettes vont être mises en vente sur notre site internet, www.ohmysocks.fr et 100% des bénéfices seront reversés à la Croix Rouge.

Alors, sans vouloir paraphraser, on compte sur vous… et sur vos pieds.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s