P’tite nouvelle

Il y a presque un an, Oh My Socks naissait. Quelques mois plus tard, ont suivis page Facebook, Twitter et même un blog, tous estampillés chaussettes! Jusqu’à maintenant, ce blog n’était pas franchement alimenté, faute de temps et de moyens humains. Mais aujourd’hui, me voila! Certains d’entre vous me connaissent déjà, pour les autres, je me présente: je suis Clémentine, et je m’occupe désormais de la communication chez Oh My Socks. Et comme on est une petite structure, c’est au sens le plus large possible qu’il faut l’entendre! Je suis ravie de rejoindre l’équipe des chaussettes chic et décalées et de vous avoir, vous, comme interlocuteurs quotidiens. Alors… bonjour à tous et à très vite, pour la suite! Je commencerai par vous conseiller d’aller faire un petit tour sur le site de cabine pour acheter de superbes chaussures de créateurs qui seront directement livrées chez vous, parmi les marques: My eponyme, Veja, Bobbies, Apologie ou encore La Botte Gardiane.

2 réflexions au sujet de « P’tite nouvelle »

Laisser un commentaire

